Une star du PSG veut claquer la porte, une solution est enfin trouvée pour son transfert
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Désireux de quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu, Keylor Navas (36 ans) a dit oui à Nottingham Forest selon les informations exclusives du 10 Sport. Cependant, le portier parisien devrait partir sous la forme d’un prêt. Ce qui pousse le PSG à faire revenir… un joueur prêté.

Il va encore y avoir du mouvement au PSG. Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma qui est définitivement devenu le numéro 1, Keylor Navas voudrait quitter le club de la capitale cet hiver, lassé de son rôle de remplaçant. A 36 ans, Navas veut s’offrir un ultime challenge et il a des courtisans. En plus d’Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, l’ancien du Real Madrid est également sur les tablettes de Nottingham Forest

Navas a dit oui à Nottingham

Selon les informations exclusives du 10 Sport, Keylor Navas a accepté de rejoindre le club anglais après avoir hésité pendant un moment. Pour faciliter le deal, RMC Sport précise que Navas pourrait quitter le PSG sous la forme d’un prêt. Ce qui n’arrange pas vraiment Paris qui aurait apprécié boucler une seconde vente après le départ de Pablo Sarabia. Mais prêt ou transfert, Keylor Navas veut quitter le PSG. A Nottingham, avec la blessure de Dean Henderson, le Costaricain n’aura pas de mal à se faire sa place, lui qui sort d'une Coupe du monde difficile avec le Costa Rica.

Le PSG doit faire revenir un joueur prêté

En échange, le PSG va récupérer… un indésirable ! D’après les informations du journal L’Équipe, si Keylor Navas est prêté, Paris devra faire revenir un autre joueur. Mauro Icardi, Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Julian Draxler, Éric-Junior Dina Ebimbé ou encore Ander Herrera : la direction parisienne a l’embarras du choix. Il pourrait s’agir du joueur de l’Eintracht Francfort, Eric-Junior Dina Ebimbé. Une issue que n’avait pas vraiment prévu le PSG

Articles liés