Le PSG a traîné, un transfert est totalement relancé
Thomas Bourseau

Depuis quelque temps, le PSG est en quête de la signature de Milan Skriniar qui ne va pas rester à l’Inter comme le10sport.com vous l’a confié. Cependant, Tottenham jouerait les trouble-fête. 

Lors du dernier marché des transferts, soit le premier mercato de Luis Campos en tant que conseiller football du PSG, le club de la capitale a tenté de mettre la main sur un défenseur central. Certes, Nordi Mukiele est venu renforcer le secteur défensif du Paris Saint-Germain. Cependant, la grande priorité de Campos était un défenseur central et se nommait Milan Skriniar

Skriniar va quitter l’Inter

En raison des demandes financières de l’Inter, le transfert n’a jamais pu avoir lieu et ces derniers mois, le club nerazzurro a espéré pouvoir convaincre Milan Skriniar de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin prochain, en vain. Le10sport.com vous a en effet révélé la semaine dernière que le départ de Skriniar en tant qu’agent libre à l’issue de la saison se précisait bien qu’un transfert de dernière minute cet hiver pourrait avoir lieu selon certains bruits de couloir. 

Tottenham met le feu au feuilleton Skriniar 

Néanmoins, la Premier League viendrait ajouter son grain de sel et particulièrement Tottenham. À en croire les informations de Rudy Galetti, les Spurs seraient en quête d’un défenseur central comme le PSG et auraient en tête plusieurs noms dont Milan Skriniar. Reste à savoir si le PSG prendra le meilleur sur Tottenham pour le défenseur de l’Inter. 

Articles liés