OM : Un joueur débarque, De Zerbi hallucine !
La rédaction

Malgré sa mise à l’écart, Chancel Mbemba est venu s’entraîner avec l’OM, surprenant Roberto De Zerbi. Entre tensions fortes avec la direction et refus d’apporter son aide, la relation entre le défenseur congolais et Pablo Longoria est définitivement rompue, au grand dam de l’équipe marseillaise en difficulté sur le plan défensif.

Alors qu’il était placé dans le loft de l’OM depuis plusieurs mois, Chancel Mbemba est tout de même venu aux entraînements marseillais. Une décision qui a grandement surpris Roberto De Zerbi lorsqu’il a vu arriver le défenseur congolais à la Commanderie en juillet dernier, rapporte L’Équipe.

«Dis au président de venir»

Écarté de l’entraînement sur décision de la direction de l’OM, Chancel Mbemba n’a pas aimé cette mise à l’écart et s’en est pris au directeur du département football de l’OM, Yevgeniy Koshelev.
« Dis au président de venir me dire que je suis écarté », s’est plaint l’ancien joueur du FC Porto dans des propos rapportés par L’Équipe.

La suite après la publicité

La rupture à l’OM

La fissure entre Chancel Mbemba et Pablo Longoria semble trop profonde puisque les deux hommes ne se sont jamais parlés cette saison. Le président de l’OM n’a jamais voulu réintégrer le défenseur dans le groupe professionnel, malgré les problèmes défensifs de l’équipe. Chancel Mbemba, quant à lui, n’a pas eu envie d’aider Pablo Longoria ni sportivement, ni financièrement.

Articles liés