Alors qu'il a rendu public son choix de quitter l'OL cet été, Rayan Cherki est annoncé avec insistance dans le collimateur de Manchester City où il pourrait venir remplacer Kevin De Bruyne. Daniel Riolo a évoqué cette piste mardi soir en direct sur RMC Sport, et valide plus que jamais cette option pour l'avenir de Cherki.
« La saison prochaine? Je vais voir où le vent me mène. J'ai tout donné pour ce blason. Ça n'a pas été facile, on m'a beaucoup craché dessus et on a mal parlé de mon entourage alors que le seul qui prend les décisions c'est moi », confiait Rayan Cherki (21 ans) au soir de la 34e journée de Ligue 1 après avoir annoncé son départ de l'OL. L'attaquant tricolore va donc changer d'air, et un prétendant XXL a déjà pris position dans ce dossier.
Manchester City fonce sur Cherki
Selon les révélations du Telegraph, Manchester City en pince pour Rayan Cherki et envisage de recruter le jeune crack de l'OL afin de pallier le départ de Kevin De Bruyne, ainsi que la possible vente de Jack Grealish. Et Daniel Riolo a réagi à cette information mardi soir, en direct dans l'After Foot sur RMC Sport.
« Ça peut coller »
« De une, ça lui correspond, deux ça ne se refuse pas et trois, si Guardiola a toujours la niaque, la pêche pour faire progresser le club et les joueurs, ça peut coller », indique Riolo, qui valide donc la possible arrivée de Rayan Cherki à Manchester City cet été.