Un énorme retournement de situation se produit au PSG au sujet de Luis Campos. Finalement, le conseiller sportif prolonge son aventure avec la formation parisienne.
En novembre dernier, une prolongation de contrat avec été déjà évoquée pour Luis Campos. Le PSG aurait déjà soumis une proposition au dirigeant portugais. Le club de la capitale visait à prolonger son engagement jusqu’en 2027.
Puis en février, tout est parti en vrille. L’Arabie Saoudite a manifesté son envie d’enrôler le conseiller sportif pour les dix prochaines années. Le pays du Golfe avait mis 200 millions d’euros sur la table pour convaincre l’homme de 60 ans. La panique s’était alors emparée du club francilien.
Mais plus rien à craindre désormais. Officiellement, Luis Campos et le PSG ont trouvé un accord sur une prolongation jusqu’en juin 2030. C’est du moins ce qu’a affirmé la direction du club francilien ce jeudi.
Le nouveau contrat est accompagné d’une promotion de Luis Campos. le conseiller sportif prendra une fonction élargie au sein de Qatar Sports Investments (QSI), actionnaire majoritaire du PSG