Les TransfertsRumeurs transfertsMan United : Les Red Devils vont frapper un grand coup

Man United : Les Red Devils vont frapper un grand coup

Publié le

par

Man United : Les Red Devils vont frapper un grand coup
Viktor Gyoekeres (Sporting CP) ciblé par Man United ©Alamy

Manchester United se rapproche d’un exploit cet été. Les Red Devils sont sur le point de ravir la signature d’un célèbre attaquant, cible de toute l’Europe.

Au terme d’une saison compliquée, Manchester United veut renouveler son effectif. Les Red Devils envisagent de renforcer chaque ligne de leur équipe. L’attaque, le point défaillant de l’équipe cette saison, est le chantier le plus préoccupant de Ruben Amorim.

Le duo Zirkzee-Hojlund n’a pas comblé les attentes de Ruben Amorim. En Premier League, le Danois Rasmus Hojlund a inscrit 4 buts en 31 matchs. Son concurrent au poste, Joshua Zirkzee n’a pas fait mieux avec 3 banderilles en 32 apparitions. Des chiffres loin des attentes du club.

Un buteur à portée de main

Les Red Devils ont dressé une short-list d’attaquants pour se renforcer cet été. Le club est en passe d’arracher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions avec une finale de la Ligue Europa à disputer. Parmi leurs cibles, Viktor Gyoekeres.

Le Suédois a accompli une saison absolument fantastique avec le Sporting CP avec 45 buts et 8 passes décisives. Une statistique qui rassemble les cadors du continent à ses trousses. Le FC Barcelone et le PSG ont été cités sur la liste des prétendants du joueurs. Cependant, les clubs anglais montrent un intérêt plus vif pour Viktor Gyoekeres.

A en croire L’Equipe, Manchester United pousse pour obtenir la signature de Viktor Gyoekeres. Après avoir conclu l’arrivée de Matheus Cunha, les Red Devils accélèrent pour recruter l’attaquant du Sporting CP. Les bonnes relations entre Ruben Amorim et le Suédois, entamées depuis le Sporting CP pourraient faciliter les débats.

Le camp du joueur souhaiterait avoir une idée claire de son avenir. De leur côté, les Red Devils préparent une offre de 65 millions d’euros qui devront suffire à faire rompre son contrat.

Toute l’actualité

Les + populaires