En s’inclinant face au FC Barcelone ce week-end (4-3), le Real Madrid a très certainement dit adieu à la Liga. Le triplé de Kylian Mbappé n’aura pas permis au club madrilène de se sauver. Chez les Merengue, on ferait d’ailleurs quelques reproches à Vinicius Jr, qui n’a pas répondu aux attentes placées en lui contrairement au Français.
Après la Supercoupe d’Espagne, la Ligue des champions et la Coupe du Roi, le Real Madrid a très certainement dit adieu à la Liga. Malgré le triplé de Kylian Mbappé, le club madrilène s’est incliné face au FC Barcelone ce week-end (4-3) et se retrouve désormais avec 7 points de retard sur le rival catalan à trois journées de la fin. La performance de l’ancien du PSG n’a pas permis aux Merengue de se sauver.
Vinicius Jr remis en question au Real Madrid ?
Par ailleurs, l’attitude de Vinicius Jr pendant le Clasico a interpellé le Real Madrid comme le rapporte Relevo. Contrairement à Kylian Mbappé, l’international auriverde n’a pas été à la hauteur des attentes ce dimanche. En interne, certaines voix du Real Madrid auraient donc fait savoir que le statut de Vinicius Jr commencerait à être remis en question.
Mbappé peut se frotter les mains
La star de 24 ans ne serait plus vraiment considérée comme intouchable. Et si le Brésilien ne redresse pas la barre rapidement, il pourrait même perdre la tête du projet du Real Madrid. Florentino Pérez n’aura aucun mal à le destituer de cette charge pour l’attribuer à Kylian Mbappé, puisque la presse espagnole a indiqué il y a quelques semaines qu’il s’agissait du plan du président du Real Madrid. À suivre...