Durant l'After Foot, Daniel Riolo a teasé le retour prochain de Walid Acherchour sur les antennes du groupe RMC. Le chroniqueur de 31 ans avait pris ses distances avec l'émission après un débat polémique sur le voile dans le sport et la prise de parole de la députée Renaissance Caroline Yadan.
En avril dernier, l’After Foot s’était retrouvé dans une grosse polémique. L’émission s’était attirée les foudres de nombreux internautes en invitant Caroline Yadan pour discuter du voile dans le sport. Les paroles de la députée ont heurté les auditeurs, mais aussi certains membres de la station comme Walid Acherchour.
Le cri du cœur d'Acherchour
Après ce débat, le chroniqueur avait publié un long message dans lequel il annonçait vouloir prendre ses distances avec l’émission. « J’ai été heurté, comme beaucoup, par l’angle du débat. Je ne me retrouve pas dans ce type de passages avec une intervenante qui ne ciblait essentiellement qu’une religion avec véhémence » avait confié Acherchour.
« Walid ne va pas tarder à revenir »
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Acherchour devrait prochainement retrouver son fauteuil de chroniqueur. « Walid ne va pas tarder à revenir, on ne cache pas rien, on est une famille, on dit les choses » a déclaré Daniel Riolo durant l’émission.