Transfert à 40M€ : L’OM reçoit une réponse cash !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A 17 ans, Franco Mastantuono est le nouveau joyau du football argentin. Alors que le milieu offensif fait actuellement le bonheur de River Plate, son avenir s’inscrit incontestablement du côté de l’Europe. Mais où ? L’OM aurait décidé de se mêler à la lutte pour le crack argentin et Pablo Longoria aurait d’ailleurs reçu une réponse très claire en ce qui concerne un potentiel transfert.

Tandis que Lionel Messi se rapproche indéniablement de la fin de sa carrière, l’Argentine pourrait déjà tenir son nouveau prodige. A 17 ans, Franco Mastantuono apparait comme la relève. Aujourd’hui à River Plate, le milieu offensif est déjà courtisé par les plus grands clubs européens dont l’OM. Intéressé par Mastantuono, Pablo Longoria devrait toutefois mettre le prix pour se l’offrir.

« Parlez avec lui, levez la clause libératoire »

Sur TyC Sports, des révélations ont été apportées concernant l’envie de l’OM de recruter Franco Mastantuono. C’est ainsi qu’un journaliste argentin a fait savoir : « Pablo Longoria a été en Argentine. Le président de l’OM a consulté Enzo Francescoli. Quelles sont les conditions ? River Plate a transmis les conditions qui sont : « Nous ne voulons pas le vendre. Si vous voulez le joueur, parlez avec lui, levez la clause libératoire » ».

La suite après la publicité

« Je vais me réunir avec Mastantuono »

Sous contrat avec River Plate, Franco Mastantuono disposerait d'une clause libératoire d’environ 40M€. Un montant qui ne semble pas effrayer le président de l’OM. « Longoria a dit : « Si l’unique solution que j’ai pour recruter Mastantuono c’est de lever la clause, je vais me réunir avec Mastantuono, avec son père, avec son agent », a poursuivi le journaliste argentin.

Articles liés