Retrouvez ce que pensent les bookmakers du match opposant le FC Barcelone à l'Inter Milan, comptant pour les demi-finales aller de la Ligue des Champions.
Ce mercredi soir (21 heures, Stade olympique Lluis Companys), le FC Barcelone et l'Inter Milan vont s'affronter, dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des Champions édition 2024-2025. Devant ses supporters, la formation catalane tiendra à se lancer de la meilleure des manières et à prendre un avantage assez net avant l'acte retour programmé la semaine prochaine en Lombardie.
Déjà victorieux de la Supercoupe d'Espagne et de la Coupe du Roi, le Barça est également en tête de la Liga et donc très bien parti pour rafler un nouveau titre national. Sur la scène continentale, les hommes d'Hans-Dieter Flick ne comptent évidemment pas lever le pied et souhaitent capitaliser sur leur très bonne forme du moment. Pour ce premier acte, le club espagnol est logiquement le grandissime favori.
La victoire catalane est cotée à 1,62 chez nos partenaires VBet, contre 4,90 pour l'Inter Milan. Le match nul, lui, est coté à 4,20. Un statut de grand favori à domicile, mais aussi pour la qualification au terme de cette double confrontation. Selon les bookmakers, le Barça est le mieux armé pour aller en finale de cette C1. La cote de la qualification du Barça à l'issue du match retour, le mardi 6 mai prochain, est à 1,40 contre 2,50 pour l'Inter Milan.
Des cotes qui peuvent s'expliquer, aussi, par la mauvaise passe traversée par les Nerazzurri de Simone Inzaghi, tombés aux portes de la finale de la Coppa Italia et qui ont, de surcroît, laissé le Napoli prendre les rênes de la Serie A. À quelques heures de ce premier acte, les cotes des buteurs ne réservent pas vraiment de surprise. L'expérimenté et indispensable Robert Lewandowski a la cote la plus basse, à 1,85.
Toutefois, une cote attire tout particulièrement notre attention, celle de Lamine Yamal, qui s'élève à 3,09. Après deux passes décisives en finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le crack de la Masia pourrait bien se muer en buteur et faire trembler les filets. Ainsi, un but de la pépite du Barça face à l'Inter Milan pourrait vous rapporter la coquette somme de 309 € pour 100 € misés. Une opportunité à ne pas manquer !
Actu foot en temps réel, alertes matchs & clubs favoris : tout dans votre poche !