Timothée Kolodziejczak (Paris FC) :
Credit Photo - Icon Sport
par Florian Sermaise
Ligue 2

Timothée Kolodziejczak (Paris FC) : "On a encore notre destin entre les mains"

Timothée Kolodziejczak, le capitaine du Paris FC, a réagi au match nul contre Rodez ce samedi après-midi (1-1).

Zapping Foot National Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar, ... les plus grands exploits de la compétition

Le Paris FC freiné. Ce samedi 26 avril, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 2, le club de la capitale a été tenu en échec à Rodez (1-1). Un nul qui ne fait pas ses affaires, car à désormais deux journées de la fin, le PFC se trouve toujours sous la menace du FC Metz (3e à 4 pts) et à égalité de points avec le FC Lorient, le leader (1er, 65 pts). Sauf que ses deux rivaux doivent seulement jouer à partir de 20h, respectivement à Pau et contre Caen.

Cap sur Martigues

"On savait qu'il ne fallait pas perdre déjà, a réagi le capitaine parisien Timothée Kolodziejczak au micro de beIN SPORTS après la rencontre. On mène au score mais je trouve qu'on a été un peu en difficulté physiquement. En seconde période, on a reculé, ils nous ont mis une grosse pression. (...) En seconde mi-temps, on a souffert, on a pris ce but malheureux. (...) On a tenu ce résultat, on sait que c'est un terrain difficile. Les gros aussi ont eu des défaites ou des nuls ici, donc ... C'est un point qui va compter dans cette fin de saison. Maintenant, on va regarde ce que font Metz et Lorient mais on a encore notre destin entre les mains. (...) Il faut maintenant bien récupérer parce qu'il y a un gros match à Martigues qui va être difficile", s'est projeté le défenseur central, qui ne sera pas présent dans le sud de la France, tout comme Maxime Lopez, en raison d'une suspension. Mais "on va y aller pour gagner et monter" quand même, a affirmé l'ex-Stéphanois ?

Ligue 2 : Lorient promu dès ce samedi soir ?

Pour résumer

Le Paris FC freiné. Ce samedi 26 avril, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 2, le club de la capitale a été tenu en échec à Rodez (1-1). Découvrez la réaction du capitaine et défenseur parisien Timothée Kolodziejczak.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.