Dembélé : Le PSG refait le coup !
Amadou Diawara

Pour la réception du Havre ce samedi, Luis Enrique a préféré se passer des services d'Ousmane Dembélé. Pour que son numéro 10 puisse se reposer, le coach du PSG ne l'a pas convoqué pour cette dernière rencontre de Ligue 1. Ce mardi, Luis Enrique a décidé d'en faire de même avec Achraf Hakimi, qui ne figure pas dans le groupe parisien pour le déplacement au FC Nantes.

Mathématiquement champion de Ligue 1, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi tente de battre le record d'invincibilité du FC Nantes, invaincu pendant 32 matchs lors de la saison 1994-1995. Malgré tout, Luis Enrique tient à réguler le temps de jeu de ses protégés pour aller chercher la toute première Ligue des Champions de l'histoire du club.

PSG : Dembélé laissé au repos contre Le Havre

Pour la réception du Havre (victoire 2-1 samedi), Luis Enrique a pris une décision forte concernant Ousmane Dembélé. En effet, le coach du PSG n'a pas convoqué son numéro 10 pour la 30ème journée de Ligue 1. De cette manière, l'international français a pu se reposer, alors que le club de la capitale se déplace à l'Emirates Stadium d'Arsenal mardi prochain, et ce, pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions.

Nantes - PSG : Hakimi n'est pas convoqué

Ce mardi, Luis Enrique a refait le coup avec Achraf Hakimi. En effet, l'international marocain ne figure pas dans le groupe du PSG pour le déplacement à la Beaujoire du FC Nantes. Reste à savoir si les Parisiens atteindront la barre des 30 matchs de Ligue 1 d'affilée sans défaite face aux Canaris.

Articles liés