Ligue des Champions (F) : l'OL s'impose contre Arsenal et prend une option sur la qualification
L'Olympique Lyonnais s'est imposé sur la plus petite des marges contre Arsenal lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions.
L'Olympique Lyonnais s'est imposé sur la plus petite des marges contre Arsenal lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions.
La Ligue des Champions féminine poursuit son chemin. Quatre équipes sont sur le pont, ce week-end, à l'occasion des demi-finales aller de la plus belle des compétition. L'Olympique Lyonnais s'est rendu, ce samedi, sur la pelouse de l'Emirates Stadium pour affronter Arsenal. À l'issue d'une rencontre extrêmement disputée, les Lyonnaises se sont imposées d'une courte tête contre une valeureuse équipe anglaise (2-1) et prennent une option sur la qualification. Pour rappel, la seconde manche est programmée le dimanche 27 avril (18h) au Groupama Stadium. Le vainqueur de la double confrontation sera qualifié pour la finale et affrontera le FC Barcelone (Espagne) ou Chelsea (Angleterre) le samedi 24 mai au stade José-Alvalade de Lisbonne (Portugal).
La 𝐯𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 à Londres. 🔥
🫵 On va chercher cette qualif' en finale ensemble au Groupama Stadium le 27 avril !#ARSOL #UWCL pic.twitter.com/FbNbvk4qmP
— OL Féminin (@OLfeminin) April 19, 2025
Les matchs aller :
Les matchs retour :
La Ligue des Champions féminine poursuit son chemin. Quatre équipes sont sur le pont, ce week-end, à l'occasion des demi-finales aller de la plus belle des compétition. L'Olympique Lyonnais s'est rendu, ce samedi, sur la pelouse de l'Emirates Stadium pour affronter Arsenal. À l'issue d'une rencontre extrêmement disputée, les Lyonnaises se sont imposées d'une courte tête contre une valeureuse équipe anglaise (2-1) et prennent une option sur la qualification.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.