Retrouvez ce que pensent les bookmakers du match opposant Manchester United à l'Olympique Lyonnais.
L'Olympique Lyonnais a rendez-vous avec son histoire, ce jeudi, du côté d'Old Trafford. Alors que le club lyonnais veut éviter que le théâtre des rêves, Old Trafford, se transforme en cauchemar, les bookmakers ne donnent pas cher de la peau des Gones. En effet, l'OL est clairement l'outsider de cette rencontre, après avoir arraché le nul au Groupama Stadium la semaine dernière (2-2). Lyon est dans l'obligation de gagner pour s'imposer, que ce soit dans le temps réglementaire, en prolongations ou même aux tirs au but, mais cela pourrait permettre aux parieurs de toucher le jackpot.
En effet, une victoire de l'OL dans le temps réglementaire pourrait offrir 420 euros aux joueurs qui auront misé 100 euros comme mise de départ (cote à 4,20). Concernant la qualification, peu importe le scénario, la cote lyonnaise est à 2,73 contre 1,32 pour Manchester United. Mais l'équipe de Paulo Fonseca a clairement la place pour réaliser l'exploit au vu du match aller et de la forme contraire des deux équipes. Ce week-end, l'OL a dominé Auxerre, contrairement aux Red Devils (défaite 4-1 contre Newcastle).
Pour se qualifier pour les demies, l'OL va miser sur ses attaquants, à commencer par Georges Mikautadze, qui est en excellente forme depuis deux mois. La cote d'un but du Géorgien est à 3,11 sur VBet, contre 3,41 pour Alexandre Lacazette. Le bon plan pourrait aussi être la cote de Rayan Cherki, auteur du but égalisateur la semaine passée, avec une cote de 4,50. Côté Mancunien, la principale menace sera Joshua Zirkzee, déjà buteur au Groupama Stadium en sortant du banc : 2,86.
Actu foot en temps réel, alertes matchs & clubs favoris : tout dans votre poche !