L’ambiance était au rendez-vous, mercredi, sur le plateau du Canal Champions Club. Conséquence de la belle victoire décrochée par le PSG face à Aston Villa lors du premier match de leur quarts de finale de la Ligue des champions. Les hommes de Luis Enrique l’ont en effet emporté 3-1 au Parc des Princes et Hervé Mathoux et ses chroniqueurs ont apprécié le spectacle.
Canal+ a d’ailleurs diffusé des images des coulisses de l’émission de mercredi. Notamment grâce au dernier jouet de Laure Boulleau, des lunettes connectées qui lui permettent de filmer. Elle a ainsi dévoilé l’envers du décor entre les séances de maquillage et de coiffure ou, durant la première période, le passage par la cantine, où David Ginola semble s’en donner à cœur joie.
Ces images montrent également la belle complicité entre les différents acteurs du Canal Champions Club et notamment entre Laure Boulleau et Bertrand Latour, qui a rejoint l’équipe l’été dernier. Interrogé cet hiver dans les colonnes de L’Equipe, le journaliste avait évoqué cette bonne entente avec l’ancienne joueuse du PSG.
Laure Boulleau et Bertrand Latour se taquinent
« On se taquine. Laure m’envoie même des messages quand on ne travaille pas. On s’écrit parfois les week-end pour parler. Par exemple, nous débattions sur le mercato de l’OM », avait-il ainsi confié, ajoutant que cette complicité avec ses nouveaux collègues était « bénéfique » à l’émission.
« Cela nous permet d’aller plus loin dans les débats: on peut se rentrer dedans et se chambrer », avait-il assuré, n’ayant que du bien a dire des autres consultants, Samir Nasri ou David Ginola.