Le prochain patron du PSG est annoncé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Surprise au Parc des Princes ce samedi. Avant le coup d'envoi de la rencontre entre PSG et Le Havre, Nasser Al-Khelaïfi s'est présenté sur la pelouse pour officialiser la prolongation de Warren Zaïre-Emery. Pour Rio Mavuba, le jeune milieu de terrain de 18 ans incarne le futur du club parisien. Peut-être même le présent.

Des images qui en rappellent d'autres. Ce samedi, Warren Zaïre-Emery s'est présenté au centre du Parc des Princes aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi pour officialiser sa prolongation de contrat, imitant ainsi un certain Kylian Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com, les deux parties sont parvenues à trouver un accord total il y a plusieurs semaines, mais le PSG attendait le bon timing pour annoncer la nouvelle. C'est désormais chose faite. Formé au club, Zaïre-Emery est désormais lié au PSG jusqu'en 2028, plus une année en option.

Zaïre-Emery signe un contrat longue durée

Après la rencontre face au Havre (3-3), le joueur français a livré son ressenti. « C’est une fierté de signer dans le club que j’aime. Je suis arrivé en 2014, je tenais à remercier le président pour la confiance, le coach, le club, toutes les personnes qui m’ont accompagné au quotidien dans ma réussite » a-t-il confié au micro de Canal +. Présent sur le plateau de Téléfoot, Rio Mavuba lui prédit un avenir radieux au PSG.

« Il incarne le futur du PSG »

« Il incarne le futur du PSG, le présent et le futur. Malgré son jeune âge, c'est déjà un cadre de cette équipe. Il n'a pas toutes les responsabilités à endosser, mais ce qu'il fait sur le terrain, on l'a vu hier (samedi, NDLR) il fait partie des joueurs qui ont relancé l'équipe contre Le Havre, je pense que c'est le symbole de la formation et aussi je pense que ce sera le futur capitaine du PSG, et je le vois même comme le futur capitaine des Bleus » a confié l'ancien international français sur TF1.

Articles liés