LOSC : Yusuf Yacizi victime d'un cambriolage
Credit Photo - Icon sport
par Hugo Farges
Ligue 1

LOSC : Yusuf Yacizi victime d'un cambriolage

Yusuf Yacizi a été victime d'un cambriolage ce lundi.

Zapping Foot National Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Élite de l’AS Monaco !

C'est toujours une nouvelle désolante à recevoir. Néanmoins, cela devient de plus en plus fréquent parmi les joueurs professionnels. Si les cambriolages lors des jours de match sont anciens, les home-jackings en plein jour se multiplient. À Lille, Yusuf Yazici en est régulièrement la cible. Ce lundi, l'attaquant turc a porté plainte pour la troisième fois depuis son arrivée chez les Dogues pour de tels incidents.

D'après la Voix du Nord, alors qu'il profitait d'un jour de repos à domicile, le footballeur de 27 ans a entendu des cambrioleurs tenter de forcer sa porte avec un marteau vers 15h30. Restant calme, Yazici a prévenu la police qui, devant l'échec des malfaiteurs à pénétrer, les a interpellés. Ils sont actuellement en détention provisoire. Un proche rapporte que le joueur est en état de choc.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est toujours une nouvelle désolante à apprendre. Cependant, cela devient de plus en plus fréquent parmi les joueurs professionnels. Bien que les cambriolages lors des jours de match soient anciens, les home-jackings en plein jour se multiplient. À Lille, Yusuf Yazici en a souvent été la cible. Ce lundi, le milieu offensif turc a porté plainte pour la troisième fois depuis qu'il a rejoint les Dogues, suite à ce type d'incidents.

Hugo Farges
Rédacteur
Hugo Farges

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.