PSG : Luis Enrique et Pep Guardiola veulent le même transfert !
Thomas Bourseau

Bruno Guimarães (26 ans) a quitté l’OL pour Newcastle en 2022. Et depuis, il est occasionnellement question pour l’international brésilien d’un retour en Ligue 1… pour un transfert au PSG ! Pour autant, le Manchester City de Pep Guardiola aurait à coeur de doubler le Paris Saint-Germain. 

Dans le cadre du mercato estival à venir, le PSG compte poursuivre le remodelage de son effectif entamé l’été dernier avec pas moins de douze recrues si l’on intègre Xavi Simons à ladite liste, lui qui a été immédiatement prêté pour la saison au RB Leipzig. En outre, le PSG prépare sa première saison sans Kylian Mbappé qui s’en ira libre cet été au Real Madrid vraisemblablement. 

Le PSG cherche un milieu de terrain, objectif Guimarães ? 

le10sport.com vous a révélé qu’aucune star sera recrutée au PSG. L’objectif est de miser sur le collectif en menant à bien trois recrutements spécifiques : un ailier, un milieu de terrain et un défenseur central. En ce qui concerne le milieu, la piste menant à Bruno Guimarães serait plus que jamais d’actualité au PSG

Le PSG, Arsenal et Manchester City ont pris des renseignements 

Bruno Guimarães est certes contractuellement lié à Newcastle jusqu’en juin 2028. Cependant, l’ex-joueur de l’OL âgé de 26 ans dispose d’une clause libératoire de 115M€ dans son bail. Et à ce jour, si l’on en croit les informations du journaliste Ben Jacobs, Manchester City, Arsenal ainsi que le PSG seraient venus aux renseignements afin de prendre la température pour un éventuel transfert estival. 

Articles liés