PSG : Clash confirmé après ce gros transfert !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

C’est un fait, les supporters de l’OL n’ont absolument pas digéré le transfert de Bradley Barcola en direction du PSG l’été dernier, pour 50M€. Et alors qu’il a été clashé de manière insistante ces derniers mois, l’international espoirs français s’est accordé un droit de réponse ainsi qu’un cambrage envers son ancien public.

Le PSG n’avait pas hésité à mettre le paquet l’été dernier pour recruter Bradley Barcola (21 ans), un profil fortement désiré par Luis Enrique. L’OL avait fini par céder son crack pour 50M€, et cette vente actée dans les dernières heures du mercato estival n’avait pas du tout été du goût des supporters rhodaniens, qui avaient copieusement insulté Barcola à son retour au Groupama Stadium quelques jours plus tard, sous le maillot du PSG. Mais le joueur s’est vengé dimanche soir…

Un premier chambrage…

En effet, alors que le PSG a largement dominé l’OL (4-1) dimanche soir en championnat, Bradley Barcola a fait le buzz puisqu’il n’a pas hésité à célébrer le but de Lucas Beraldo en allant chambrer le parcage de supporters lyonnais. Et ce n’est pas tout.

… et un post Insta !

En effet, via un post diffusé sur son post Instagram, le jeune attaquant du PSG a fait passer un message clair en réponse aux insultes dont il fait l’objet chez les fans de l’OL : « La justice de Dieu », indique Barcola, auteur d’une performance XXL dimanche soir contre son ancien club. Le clash est donc confirmé.

Articles liés