OM : Gasset retourne sa veste pour cette recrue surprise !
Hugo Chirossel

À son arrivée à l’OM, le 20 février dernier, Jean-Louis Gasset a tenté de relancer Iliman Ndiaye, en difficulté depuis son transfert l’été dernier. Ce qui a marché sur quelques matchs, avant que le Sénégalais ne vive une nouvelle période de moins bien. Ce qui a profité à Faris Moumbagna, qui a su prouver sa valeur au technicien français.

Peu utilisé depuis son arrivée en provenance de Bodo/Glimt cet hiver, Faris Moumbagna vient d’inscrire deux buts importants. D’abord contre le Benfica Lisbonne en quarts de finale de Ligue Europa, puis dimanche à Toulouse, offrant le point du match nul à l’OM.

Gasset voulait relancer Ndiaye

Depuis son arrivée le 20 février dernier, Jean-Louis Gasset a tenté de relancer Iliman Ndiaye en le remplaçant dans l’axe et a souvent fait confiance à Ismaïla Sarr pour accompagner Pierre-Emerick Aubameyang. Mais le premier enchaîne le bon et le moins bon, tandis que le second est blessé.

Moumbagna a marqué des points

Comme indiqué par RMC Sport, le staff de l’OM apprécie les qualités physiques de Faris Moumbagna, son jeu aérien et sa frappe de balle, jugés comme des atouts précieux. Si l’attaquant âgé de 23 ans a encore des progrès à faire, notamment balle au pied, ses dernières prestations lui ont permis de marquer des points auprès de Jean-Louis Gasset.

Articles liés