VIDEOS : La superbe frappe de Vitinha et le penalty de Kylian Mbappé qui rapprochent le PSG de la qualification

  • Le PSG est complètement relancé dans ce quart de finale de la Ligue des Champions
  • Vitinha a inscrit le deuxième but de son équipe sur la pelouse du FC Barcelone
  • Les deux écuries sont désormais à égalité sur la double confrontation

Vitinha a inscrit un superbe but.
Vitinha a inscrit un superbe but. / David Ramos/GettyImages
facebooktwitterreddit

Le PSG a tout relancé ! Mené au score assez rapidement dans ce quart de finale retour de la Ligue des Champions sur la pelouse du FC Barcelone, le club de la capitale tricolore a pu profiter de l'expulsion de Ronald Araujo. Ousmane Dembélé puis Vitinha ont permis aux Parisiens de prendre l'avantage en Catalogne. Kylian Mbappé a ensuite inscrit le troisième but des siens.


Tout est allé très vite pour le PSG ! Après sa défaite à l'aller (2-3), le club francilien a été mené très vite dans ce quart de finale retour de la Ligue des Champions sur la pelouse du FC Barcelone. L'expulsion de Ronald Araujo a tout changé. Ousmane Dembélé a égalisé, avant que Vitinha ne donne l'avantage aux siens à la 54e minute de jeu, d'une superbe frappe.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU PSG, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS

feed

Le PSG en route vers le dernier carré

Le but de Vitinha a permis au PSG de remettre les pendules à l'heure sur la double confrontation. Les hommes de Luis Enrique ne se sont toutefois pas arrêtés en si bon chemin. Sur une faute de Joao Cancelo sur Ousmane Dembélé, les Parisiens obtiennent un penalty à l'heure de jeu. Kylian Mbappé prend ses responsabilités et permet aux siens de mener de deux buts à Barcelone.

En menant de deux buts, le PSG est virtuellement qualifié pour le dernier carré de la C1 !

Formé au Stade Lavallois et passé par l'Olympique Lyonnais, Oumar Solet a rejoint, en 2020, l'ambitieux Red Bull Salzbourg. Pilier de la défense du champion d'Autriche, il s'est confié en exclusivité pour 90min. Il évoque son parcours, ses rêves de grand club, de football international et l'Euro 2024, où l'équipe de France croisera le fer avec son pays d'adoption, l'Autriche.

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !