Sergio Ramos avec le PSG
Sergio Ramos avec le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Antoine Chirat
Mercato

PSG : l'offre mirobolante de l'Arabie saoudite pour Sergio Ramos

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos possède une offre mirobolante de l'Arabie saoudite pour rejoindre Karim Benzema dans le Golfe.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Après Karim Benzema et en attendant le possible départ de N'Golo Kanté, l'Arabie saoudite continue de vouloir faire son marché en Europe ! Nouvel eldorado financier pour les gloires du vieux continent, le pays s'imagine en Super League avec les stars du ballon rond. Et la dernière piste en date est connue. Il s'agit de Sergio Ramos, le défenseur espagnol du Paris Saint-Germain, en fin de contrat le 30 juin avec le club de la capitale, qui a déjà annoncé qu'il ne prolongerait pas en France.

20 millions pour Ramos ?

Les Saoudiens, selon les informations de Mundo Deportivo, seraient prêts à lui faire une grosse offre de 20 millions d'euros. Des chiffres éloignés de ceux de Karim Benzema (200 millions par an) ou Lionel Messi (500 millions par an), mais qui restent quand même plus qu'honorables pour un joueur qui a fêté ses 37 ans en mars. Le club en question serait Al Ahli, champion de deuxième division et qui va donc rejoindre l'élite la saison prochaine. À noter que l'écurie vise aussi Riyad Mahrez, l'international algérien de Manchester City. Le mercato n'a pas encore ouvert ses portes que l'Arabie saoudite prépare déjà son pillage des grands championnats.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos possède une offre mirobolante de l'Arabie saoudite pour rejoindre Karim Benzema dans le Golfe. Il pourrait toucher 20 millions d'euros par an dans son nouveau club.

Antoine Chirat
Rédacteur
Antoine Chirat

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)