• Une grosse surprise à l’OM ?

    Une nouvelle piste au milieu pour l’OM
    Contraint de se trouver un nouvel entraîneur après le renoncement d’Igor Tudor, l’Olympique de Marseille pourrait jeter son dévolu sur un entraîneur méconnu.

    Il flotte comme un air de déjà-vu au-dessus de Marseille. Car comme la saison passée, l’OM s’est fait planter par son entraîneur. Après Jorge Sampaoli, c’est en effet Igor Tudor qui a décidé de quitter les Ciel et Blanc, un an seulement après son arrivée à la tête du club phocéen. Cette fois au moins, le technicien croate n’a pas attendu quelques jours avant la reprise pour signifier son départ…

    Pablo Longoria et Javier Ribalta, les deux hommes forts du club phocéen, peuvent donc prendre leur temps pour trouver l’homme idoine. Plusieurs noms ont déjà été évoqués parmi lesquels ceux de Marcelino et Marcelo Gallardo. Certains techniciens français trouveraient également grâce aux yeux du président de l’OM et de son bras-droit: Franck Haise et Régis Le Bris.


    Le même agent que Pablo Longoria…

    Mais à en croire le site spécialisé Get French Football News, un technicien bien moins renommé dans l’Hexagone pourrait débarquer chez les Ciel et Blanc. Pablo Longoria aurait en effet coché le nom d’Ange Postecoglou. Né à Athènes, le Grec a fait toute sa carrière de joueur en Australie, évoluant même avec les Socceroos, et est également longtemps resté en Australie après avoir embrassé la carrière d’entraîneur. Après un exil de trois ans au Japon, cet ancien défenseur n’a retrouvé l’Europe qu’en 2021 lorsqu’il a pris les rênes du Celtic Glasgow, avec à la clé deux titres de champions d’Ecosse.

    Un autre argument plaide en faveur du technicien grec: il est représenté par Frank Trimboli de l’agence CAA Sports, tout comme Longoria…

    Commentaires