Georgina Rodriguez
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
WAG

Georgina Rodriguez, Madame Ronaldo, fait scandale avec sa série

La saison 2 de la série de Netflix Moi Georgina vaut des critiques acerbes à la compagne de Cristiano Ronaldo, qui passe son temps à étaler sa fortune et semble beaucoup plus hautaine que lors de la première.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

La première saison de Moi Georgina avait surpris les téléspectateurs. Ils s'attendaient à trouver une femme de footballeur superficielle, vénale au possible, ils étaient tombées sur une personne vulnérable, sincère, qui sait d'où elle vient et fait tout pour que sa famille se porte bien. Après ça, on se disait que Cristiano Ronaldo avait trouvé l'épouse parfaite. Mais chassez le naturel, il revient au galop dans la saison 2...

Celle-ci est sortie la semaine dernière et les critiques sont unanimes : Georgina Rodriguez est imbuvable. Elle passe son temps à exhiber sa fortune, est capable de dépenser 36.000€ dans une séance shopping, ne se déplace qu'en jet, pause tout le temps en mettant bien en avant ses bijoux... Le portrait-robot de la WAG détestable et détestée ! Vivement la saison 3 !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La saison 2 de la série de Netflix Moi Georgina vaut des critiques acerbes à la compagne de Cristiano Ronaldo, qui passe son temps à étaler sa fortune et semble beaucoup plus hautaine que lors de la première, qui avait montré son côté humain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.