Mercato : Il prend une décision retentissante, le PSG va adorer
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG ne compte pas se séparer de Christophe Galtier dans l'immédiat, mais plutôt à l'issue de la saison en cas de catastrophe en Ligue 1. Ciblé en cas de départ du technicien français, Julian Nagelsmann ne compterait pas retrouver un club avant l'intersaison. Ce qui fait les affaires du PSG. 

Depuis le début de l'année 2023, le PSG n'est pas du tout dans son assiette. En effet, les hommes de Christophe Galtier enchaine les contre-performances ces derniers mois. Ce qui pourrait être fatal au technicien du PSG à l'issue de la saison. 

Galtier remercié cet été en cas d'accident en L1 ? 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG ne pense pas à remercier Christophe Galtier dans l'immédiat. Toutefois, les hautes sphères parisiennes pourraient revoir leur position en cas de désastre en Ligue 1 ; en d'autres termes si le championnat n'est pas remporté à la fin de la saison. Et dans un tel scénario, le PSG a déjà tout prévu, puisqu'il aurait identifié plusieurs entraineurs, dont Julian Nagelsmann. Mais quelle est la position de l'ancien coach du Bayern

Nagelsmann veut attendre cet été pour sceller son avenir

Tout juste évincé par le Bayern - et remplacé par Thomas Tuchel - Julian Nagelsmann serait dans le viseur du PSG d'après les dernières indiscrétions de The Athletic. Toutefois, le coach allemand serait également suivi de près par le Real Madrid - qui pourrait perdre Carlo Ancelotti cet été - et par Tottenham, orphelin d'Antonio Conte depuis peu. Mais heureusement pour le PSG, Julian Nagelsmann ne voudrait pas reprendre du service dans l'immédiat. D'après Bild, l'ex-coach du Bayern souhaiterait faire une pause jusqu'à cet été, et ce, pour se laisser le temps de prendre une décision quant à son avenir. Julian Nagelsmann devrait donc être disponible à l'issue de la saison. Reste à savoir si le PSG sera toujours intéressé. Toujours selon le média allemand, Tottenham aurait déjà approché Julian Nagelsmann en novembre 2019 pour tenter de l'attirer vers Londres. 

Articles liés