Le PSG tente le coup Mourinho, la réponse est cinglante
Axel Cornic

Actuellement à l’AS Roma, José Mourinho pourrait devenir une option sérieuse pour remplacer Christophe Galtier au Paris Saint-Germain lors de l’intersaison. Déjà annoncé proche du projet QSI par le passé, le Special One pourrait notamment retrouver au PSG un certain Luis Campos, avec lequel il a notamment travaillé au Real Madrid.

L’élimination de la Ligue des Champions a relancé les débats autour de l’avenir de Christophe Galtier, qui est déjà annoncé en instance de départ. Pour le remplacer on parle notamment de Zinédine Zidane ou d’Antonio Conte, mais le président Nasser Al-Khelaïfi aurait récemment rencontré un nouveau candidat.

Une rencontre Al-Khelaïfi-Mourinho à Rome ?

D’après les informations de La Repubblica, le président du PSG aurait récemment été aperçu à Rome, où il aurait vraisemblablement eu un contact avec José Mourinho. Ce dernier a souvent été lié au PSG depuis le début du projet QSI, mais avec la présence de Luis Campos une arrivée semble plus possible que jamais.

L’AS Roma veut le garder jusqu’en juin 2024

Il faudra pourtant faire sauter le verrou romain ! TMW nous annonce ce mardi que les propriétaires américains de l’AS Roma n’auraient aucune intention de laisser filer José Mourinho. Un projet sur trois ans a été mis en place et le technicien portugais restera au moins jusqu’en juin 2024, soit la fin de son contrat.

Articles liés