Le départ de Juninho va profiter à quelqu'un à l'OL
Le départ de Juninho va profiter à quelqu'un à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Victor Willems
Ligue 1

OL : un retour au premier plan pour un élément grâce au départ de Juninho ?

Juninho va quitter son poste de directeur sportif cet hiver et cela va permettre le retour en grâce d'un élément du club.

Zapping Foot National À la 93, le film

Cet hiver, l'OL va connaître du changement avec le départ officiel de Juninho, le directeur sportif des Gones, six mois avant la date normalement prévue pour son départ à ce poste. Le Brésilien a assuré qu'il souhaitait partir plus tôt pour permettre au club de préparer au mieux la suite et l'hiver de l'OL s'annonce donc mouvementé. Mais ce départ va profiter à quelqu'un au sein de l'écurie rhodanienne puisque comme l'indique L'Equipe ce mercredi, Bruno Cheyrou va retrouver la tête de la cellule de recrutement, poste auquel il avait été nommé il y a deux ans.

Bruno Cheyrou de retour à son poste 

Alors que Juninho l'avait écarté de ce poste après que Cheyrou ait entamé des négociations avec Mamadou Sakho, chose qui n'avait pas plu à Juni', Bruno Cheyrou va désormais retrouver la tête de la cellule de recrutement dès le départ du Brésilien acté. Cela constitue une bonne nouvelle pour l'ancien joueur du LOSC ou de Liverpool. Le départ de Juninho va donc profiter à quelqu'un au sein de l'OL.

Podcast Men's Up Life
 

Bruno Cheyrou de retour à son poste à l'OL

Juninho va quitter son poste de directeur sportif cet hiver et cela va permettre le retour en grâce d'un élément du club. Il s'agit de Bruno Cheyrou, écarté par Juninho de la tête de la cellule de recrutement et qui va finalement retrouver son poste.

Victor Willems
Rédacteur
Victor Willems

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.