Mercato - PSG : Après Neymar et Navas, Leonardo peut boucler une nouvelle prolongation !
Th.B.

Alors qu’il a prolongé son contrat d’une saison l’été dernier, Angel Di Maria pourrait une nouvelle fois en faire de même puisqu’un accord de type verbal aurait été passé avec la direction du PSG. 

Afin de blinder les cadres du PSG ou d’éviter certains départs libres, Leonardo a mené à bien plusieurs opérations prolongation ces derniers mois. Cela a été le cas de Layvin Kurzawa, de Julian Draxler et d’Angel Di Maria qui auraient tous pu quitter librement le PSG avant que le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne décide de changer cela. Par ailleurs, Neymar et Keylor Navas ont eux aussi signé un renouvellement de contrat afin de protéger leur valeur marchande, eux qui sont si importants aux yeux du comité de direction du club parisien. Et pour ce qui est de Di Maria, qui n’est lié que jusqu’en juin 2022, la situation pourrait être amenée à changer. 

Un terrain d’entente verbal déjà convenu pour prolonger Di Maria ? 

C’est du moins l’information divulguée par Le Parisien jeudi soir. D’après le quotidien de la capitale, il existerait actuellement un accord verbal entre le clan Di Maria et le comité de direction du PSG pour que l’année supplémentaire optionnelle convenue entre les deux parties lors de la dernière prolongation soit activée en fin de saison. Reste à savoir si le PSG ne changera pas d’avis d’ici-là alors qu’avec la venue de Lionel Messi l’été dernier, le statut d’El Fideo a évolué… 

Articles liés