Mercato - PSG : Messi, Zidane… Doha a abattu sa dernière carte pour Mbappé !
Th.B.

Alors que le PSG est parvenu à attirer Lionel Messi qui symbolisait selon Nasser Al-Khelaïfi le fait que Kylian Mbappé ne disposerait plus d’excuse pour ne pas prolonger son contrat, ni la présence de l’Argentin ni la potentielle venue de Zinedine Zidane n’inciterait le Français à ne pas signer au Real Madrid. 

Le PSG pourrait-il retenir un Kylian Mbappé qui semble les jours passant se rapprocher d’un départ ? En l’état, l’absence de l’attaquant du Paris Saint-Germain au sein de l’effectif parisien la saison prochaine semble inévitable tant il n’y aurait aucune évolution au niveau de la prolongation de son contrat arrivant à expiration le 30 juin 2022. Pourtant, comme Nasser Al-Khelaïfi le confiait en août dernier lors de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi dans la lignée du mercato XXL du PSG, Mbappé n’avait plus « d’excuses » pour ne pas signer un nouveau contrat. Cependant, ni Messi ni un autre entraîneur ne le ferait rester au PSG selon la presse espagnole. 

Mbappé serait bien décidé à plier bagage 

C’est du moins ce que Marca a révélé ces dernières heures. D’après le quotidien madrilène, Kylian Mbappé aurait déjà arrêté son choix au niveau de son avenir : signer au Real Madrid en fin de saison, soit lorsqu’il bénéficiera du statut d’agent libre. En effet, la décision de Mbappé ne pourrait être changée ni par la présence de Lionel Messi dans l’effectif du PSG, ni par une potentielle nomination de Zinedine Zidane, courtisé par Doha dans le cadre de la succession de Mauricio Pochettino comme le10sport.com vous le dévoilait le 9 novembre dernier. Kylian Mbappé aurait la ferme intention de signer au Real Madrid, et le club parisien ne pourrait rien y changer… 

Articles liés