Adli tire la sonnette d'alarme
Adli tire la sonnette d'alarme Credit Photo - Icon Sport
par Victor Willems
Ligue 1

Bordeaux : Adli tire la sonnette d'alarme après la défaite face à Brest

Yacine Adli, l'un des meilleurs Bordelais cette saison, a tiré la sonnette d'alarme après la nouvelle défaite de Bordeaux ce dimanche.

Zapping Foot National Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Élite de l’AS Monaco !

Bordeaux inquiète de semaine en semaine et ce dimanche, les Bordelais ont été défaits 2 buts à 1 face au Stade Brestois du côté du Matmut-Atlantique. Les hommes de Vladimir Petkovic n'y arrivent pas en championnat et flirtent avec la zone rouge, étant actuellement à la 17ème place de Ligue 1. Forcément, la situation devient urgente et Yacine Adli, l'un des meilleurs Bordelais cette saison et qui est prêté par le Milan AC aux Girondins, a tenu à tirer la sonnette d'alarme après cette nouvelle déconvenue. Au micro de Prime Video, Adli a ainsi avoué que les têtes des joueurs étaient touchées après la prestation du jour contre les Ty-Zefs.

Adli tire la sonnette d'alarme 

"On est dans le dur. Ce n'est pas facile. C'est encore une désillusion. On perd à domicile. On savait que c'était un match important. On a vu des concurrents directs, notamment Metz, prendre trois points avant cette partie. C'était important pour nous de gagner contre Brest. C'est encore une défaite. C'est désolant, parce qu'on prend trop de buts. On ne peut pas gagner des matchs en prenant deux buts à chaque fois, c'est impossible. Le compteur est à 32 buts encaissés en 15 journées. Il va falloir se remettre au travail. La remise en question va devoir être immédiate car on va rejouer cette semaine. Il faudra prendre des points sinon ça risque d'être compliqué, a d'abord expliqué Adli avant de poursuivre sur cette forte analyse, en étant de plus en plus alarmiste concernant la situation du club. On arrive à mener à la pause, puis, dès qu'il y a des événements contraires, on recule, on est plus fébrile. Je trouve que c'est très facile pour les adversaires de marquer contre Bordeaux. [...] Ça ne fait plaisir à personne d'avoir 13 points en 15 matchs. Les têtes sont touchées. Il va en revanche, vite falloir se remettre au travail. On doit jouer mercredi puis dimanche prochain. Il faut des points avant la trêve, gagner ces deux matchs et prendre des points", a conclu le joueur bordelais, alors que les Girondins sont attendus à Strasbourg mercredi prochain...

Podcast Men's Up Life
 

Adli tire la sonnette d'alarme

Yacine Adli, l'un des meilleurs Bordelais cette saison, a tiré la sonnette d'alarme après la nouvelle défaite de Bordeaux ce dimanche. Le joueur bordelais, prêté par le Milan AC cette saison, a tenu à faire part de son analyse concernant la situation urgente dans laquelle se trouve Bordeaux.

Victor Willems
Rédacteur
Victor Willems

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.