Dejan Kulusevski pourrait prochainement quitter la Juventus
Dejan Kulusevski pourrait prochainement quitter la JuventusCredit Photo - Icon Sport
par Pablo Lapena
TRANSFERTS

Juventus : une pépite poussée vers la sortie, deux géants européens intéressés ?

La Juventus souhaiterait vendre l'une de ses pépites. Deux grosses écuries européennes seraient intéressées selon AS.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

La saison dernière, Dejan Kulusevski a été l'une des rares satisfactions de la saison morose de la Juventus Turin. L'ailier suédois, débarqué dans le Piémont à la suite d'un prêt très fructueux à Parme (dix buts et neuf passes décisives en trente-six matchs), a enflammé le côté droit de l'attaque de la Vieille Dame sous l'égide d'Andrea Pirlo.

Pourtant, la donne a changé cette saison. L'ancien métronome de la Squadra Azzurra a été démis de ses fonctions et a été remplacé dans la foulée par Massimiliano Allegri, qui était déjà l'entraîneur du club entre 2014 et 2019. Depuis, Kulusevski bénéficie d'un temps de jeu un peu moins important, et ce malgré le départ de Cristiano Ronaldo sur le front de l'attaque.

C'est en ce sens que la Juventus envisagerait de se séparer d'un joueur qui lui aura tout de même coûté près de 35 millions d'euros. D'ailleurs, les Bianconeri souhaiteraient retrouver au moins 30 millions d'euros en cas de vente de celui qui a été formé à l'Atalanta. Le Bayern Munich et Manchester City seraient intéressés.

Podcast Men's Up Life
 

La Juventus n'avance plus

Très irrégulière, la Juve alterne entre le bon et le mauvais depuis de le début de la saison. Les Bianconeri se sont imposés à Rome face à la Lazio la semaine dernière (2-0). Hier, ils sont tombés sur une Atalanta plus réaliste (0-1). De ce fait, ils n'avancent pas au classement et sont désormais huitièmes.

Pablo Lapena
Rédacteur
Pablo Lapena

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)