Sergio Ramos, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi
Sergio Ramos, Leonardo et Nasser Al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
TENSIONS

PSG : Sergio Ramos a créé de grosses tensions jusqu’au Qatar !

Alors qu'il devrait effectuer ses grands débuts avec le PSG cet après-midi contre l'ASSE, Sergio Ramos a créé des remous jusqu'au Qatar.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

La délivrance est proche pour Sergio Ramos ! Cinq mois après son arrivée, le légendaire défenseur espagnol devrait enfiler la tunique parisienne pour la première fois. Un feuilleton interminable qui a causé des remous loin de Paris, jusqu'au Qatar annonce aujourd'hui dans ses colonnes L'Equipe

Ramos a provoqué de sacrées tensions ! 

Le quotidien sportif indique que tout le monde pousse un ouf de soulagement. De Nasser Al-Khelaïfi, à l'entourage de Ramos, en passant par Doha, Leonardo ou le staff médical, tout le monde a pris part à la discussion dans ce dossier et chacun rejetait la faute sur l'autre, aussi bien sur les décisions prises dans ce feuilleton à la décision même de le recruter. Reste désormais à l'ancien capitaine du Real Madrid de faire taire ses détracteurs et de prouver que les dirigeants parisiens ont bien fait de miser sur lui. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il devrait effectuer ses grands débuts avec le PSG cet après-midi contre l'ASSE, Sergio Ramos a créé des remous jusqu'au Qatar. En effet, chaque dirigeant s'est rejeté la faute sur les décisions prises dans ce feuilleton.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)