Oscar Garcia
Oscar Garcia Credit Photo - Icon Sport
par Victor Willems
Ligue 1

Strasbourg - Reims : frustré, Garcia espère que la chance va tourner

Le Stade de Reims a été tenu en échec à la toute dernière minute hier par Strasbourg et Oscar Garcia a fait part de sa frustration.

Zapping Foot National Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Élite de l’AS Monaco !

Le Stade de Reims sera passé très près de la victoire hier à la Meinau face au RC Strasbourg, étant finalement tenu en échec 1 but partout avec une égalisation à la dernière minute des Alsaciens sur un superbe coup-franc de Bellegarde. Les Rémois, qui ont longtemps mené dans le match, sont donc repartis d'Alsace avec seulement un point et le coach Oscar Garcia a pris la parole après la rencontre, confiant sa frustration mais espérant aussi que la chance allait tourner lors des prochains matchs.

Garcia frustré  

"Nous sommes dans la frustration car nous avons été très proches des trois points. Ce n'est pas facile contre une équipe comme Strasbourg. On a très bien défendu. Je regrette les occasions de but que l'on a en deuxième mi-temps, notamment les deux, très claires d'Anas (Donis). Si on en avait marqué une, je crois que le match aurait été fini. Ce n'est pas facile de gagner un point ici. Avant le match, on aurait été contents de repartir avec un point. On espère que ça va changer car il y a beaucoup de matches qu'on aurait mérité de gagner très clairement. Je suis sûr que nous ne sommes pas très loin de la prochaine victoire après cette série", a lâché le coach du Stade de Reims, qui reste sur six matchs sans victoire...

Podcast Men's Up Life
 

Oscar Garcia frustré

Le Stade de Reims a été tenu en échec à la toute dernière minute hier par Strasbourg et Oscar Garcia a fait part de sa frustration. Le coach des Rémois a assuré qu'il aurait signé pour un point avant le match mais que la frustration était présente.

Victor Willems
Rédacteur
Victor Willems

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.