Lille
Lille Credit Photo - Icon Sport
par Clément Lefebvre
Ligue 1

🚨AS Monaco - Lille : les Dogues réussissent un gros coup à la pause

Lille réalise une bonne première période. Les hommes de Jocelyn Gourvennec ont marqué à deux reprises dès l’entame du match.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Il ne fallait pas arriver en retard au stade ! Le LOSC réussit le coup parfait face à l’AS Monaco à la pause (1-2). Les Dogues ont croqué les joueurs de Niko Kovac à deux reprises dans les dix premières minutes. Jonathan David est en feu. Le Canadien a inscrit un doublé pour mettre son équipe dans les meilleures dispositions. L’attaquant n’a pas tremblé sur penalty, avant de tromper une nouvelle fois Alexander Nübel après un appel en profondeur. L’avant-centre conforte sa place de leader au classement des buteurs. La vitesse des attaquants de Lille a fait très mal à la défense de l’ASM. Pour le moment, les Dogues dépassent leur adversaire du soir au classement. 

Krepin Diatta a réduit le score pour le club de la Principauté juste avant la pause. Tout reste à faire en seconde période. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lille réussit une première période de qualité ! Les Dogues mènent au score face à l’AS Monaco. Jonathan David a inscrit un doublé. Krepin Diatta a réduit l'écart.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)