Monaco - LOSC : les Dogues mènent à la pause grâce à un David clinique !
Credit Photo - Icon Sport
par Youcef Ghalaza-Boudra
Ligue 1

Monaco - LOSC : les Dogues mènent à la pause grâce à un David clinique !

Le LOSC mène sur le score de deux buts à un à la pause grâce au meilleur buteur du championnat.

Zapping Foot National Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Élite de l’AS Monaco !

Quel retour de notre très chère Ligue des Talents ! Le champion de France en titre se déplace actuellement sur la pelouse de l'AS Monaco pour un premier choc dans cette quatorzième journée de championnat. Et ce sont les Dogues qui ont allumé la mèche grâce à un penalty obtenu par Xeka à la 5ème minute de jeu. Le meilleur buteur de Ligue 1, Jonathan David, ne s'est pas fait prier pour le transformer. Pas suffisant pour lui, le Canadien y est allé de son doublé (9e) après un énorme travail de Tiago Djalo. Il aurait même pu inscrire un triplé sans l'énorme sortie de Nübel.

Gros début de rencontre avant de lever le pied pour les hommes de Jocelyn Gourvennec qui ont laissé le contrôle du ballon aux Monégasques. À force de reculer, les Dogues ont encaissé une frappe sèche du Sénégalais Krépin Diatta. Très belle première période qui devrait précéder une seconde mi-temps encore meilleure ! 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La Ligue des Talents est enfin de retour après presque deux semaines de trêve internationale. Quoi de mieux pour relancer le championnat qu'un choc ? À la pause, le LOSC mène sur la pelouse de l'AS Monaco après un doublé de Jonathan David.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.