Mercato - PSG : Une porte de sortie prestigieuse se ferme pour Pochettino !
Th.B.

Bien que Mauricio Pochettino ait été annoncé du côté de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer alors qu’il n’est plus intouchable au PSG, les dirigeants des Red Devils privilégieraient la piste Brendan Rodgers, souhaitant nommer un entraîneur britannique. 

Malgré un parcours presque parfait en Ligue 1 du PSG avec un bilan de 11 victoires, pour un match nul et un revers concédé face au Stade Rennais cette saison, Mauricio Pochettino n’est pas indiscutable en coulisse au Paris Saint-Germain. Le10sport.com vous a d’ailleurs révélé mardi soir que le sujet est clairement discuté en coulisse lorsque Doha rêverait de la nomination de Zinedine Zidane et que le directeur sportif Leonardo travaille sur deux autres dossiers restés anonymes. Pour Pochettino, un retour en Premier League semble être une option qui revient avec insistance dans la presse. D’ailleurs, il était annoncé du côté de Tottenham avant qu’Antonio Conte ne soit nommé. Et alors qu’Ole Gunnar Solskjaer est sur la sellette du côté de Manchester United, la porte se fermerait pour Mauricio Pochettino, un temps annoncé chez les Red Devils. 

Manchester United se tournerait vers Rodgers 

C’est du moins ce que The Daily Star a confié ces dernières heures. Selon le média britannique, Manchester United deviendrait très confiant quant à ses capacités à s’attacher les services de Brendan Rodgers. D’une part en raison de la volonté des dirigeants de nommer un entraîneur britannique en cas de succession de Solskjaer et d’une autre en raison du fait que Rodgers serait emballé par cette idée, bien qu’il ait travaillé pour le rival historique : Liverpool. En outre, une clause libératoire serait fixée dans son contrat pour un club évoluant en Ligue des champions. L’entraîneur du PSG verrait donc une jolie porte se fermer…

Articles liés