Mercato - Barcelone : Messi, Laporta… Le clan Fati en plein doute ?
Th.B.

Alors que le FC Barcelone le présente comme l’héritier de Lionel Messi, Ansu Fati et son entourage ne comprendraient pas pourquoi le club culé ne lui propose pas un contrat digne de ce standing… 

« Son cas est le même que celui de Dembélé. Il a un contrat, il veut rester et nous sommes en train de négocier ». À l’occasion d’un entretien accordé à SPORT et publié par le média catalan vendredi soir, Joan Laporta faisait un point clair sur les dossiers Ousmane Dembélé et Ansu Fati, les deux attaquants du FC Barcelone étant sous contrat jusqu’à la fin de la saison. En ce qui concerne le numéro 10 du Barça, une option pour deux saisons supplémentaires figurerait dans le bail en question. Cependant, la prolongation de contrat d’Ansu Fati traîne particulièrement alors que son compatriote Pedri a pour sa part déjà prolongé. Et la raison à ce retard se nommerait Jorge Mendes, agent de Fati

Ansu Fati et Jorge Mendes insatisfaits de l’offre du Barça 

Selon les informations divulguées par El Nacional, le FC Barcelone rencontrerait de grandes difficultés à trouver un accord avec Ansu Fati pour une prolongation de contrat à cause de Jorge Mendes. Représentant de celui qui est présenté comme l’héritier de Lionel Messi à Barcelone, ayant d’ailleurs hérité de son numéro 10, Mendes et le clan Fati ne comprendraient pas pourquoi les dirigeants du Barça font une telle propagande envers Ansu Fati sans lui proposer un contrat à la hauteur d’un tel statut de successeur de Lionel Messi. Ce qui expliquerait le fait que ce dossier s’éternise contrairement à Pedri qui a déjà signé une prolongation qui a été officialisée jeudi… 

Articles liés