Pierrick Capelle
Pierrick CapelleCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Ligue 1

PSG - Angers : Capelle demande de l'honnêteté aux arbitres !

Averti pour une faute de main à la 87e minute, Pierrick Capelle a poussé un énorme coup de gueule après la défaite d'Angers contre le PSG (2-1).

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Une action qui va faire débat ! Le PSG a obtenu un pénalty plus que litigieux ce soir face à Angers après une main de Pierrick Capelle. C'est surtout la faute de Mauro Icardi sur Romain Thomas plus tôt dans l'action qui fait scandale. Ce même Pierrick Capelle, interrogé à l'issue de la rencontre, a poussé un coup de gueule. 

Le coup de gueule de Capelle ! 

Le joueur du SCO a en effet demandé de l'honnêteté : "On a vu les images, mais apparemment, pas les bonnes images, ce n’est pas juste, on a besoin d’honnêteté et de justesse à ce niveau-là. On a essayé de faire ce qu’on avait prévu, surtout en première période, on savait qu’on allait souffrir, mais perdre sur un tel fait de jeu, c’est très frustrant. Dans la globalité, on a fait le match qu’il fallait, même si on a été moins incisifs sur la seconde période. Ça se joue sur un fait de jeu. Il faut que ca cesse, ce n’est pas parce que c’est un gros contre un petit qu’il faut changer les choses. Malheureusement aujourd’hui on repart sans rien" a-t-il pesté. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierrick Capelle était très remonté à l'issue du match entre le Paris Saint-Germain et le SCO d'Angers. Le joueur angevin a demandé de l'honnêteté aux arbitres.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)