Tony Parker
Tony ParkerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OM : le Vélodrome fait rêver le successeur de Jean-Michel Aulas à l'OL

Présent au match des héros mercredi au Vélodrome, Tony Parker a fait quelques confidences sur l'OM.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Attendu pour prendre la suite de Jean-Michel Aulas à l'OL, Tony Parker profite pour l'heure de son rôle dans l'ombre, à la tête de l'ASVEL, pour s'amuser un peu. Mercredi, l'ancien basketteur NBA a participé au « match des héros » entre les légendes de l'OM et l'équipe de l'UNICEF (victoire 7-4 des Marseillais au Vélodrome).

L'occasion pour « T.P » de dire tout le bien qu'il pensait de l'Orange Vélodrome, un stade où il est plaisir à venir même s'il est amené à devenir l'un des ennemis de l'OM dans le futur. « Personnellement, je vois le sport français dans sa globalité. Le Vélodrome, c'est un endroit mythique. Etant jeune, je regardais l'OM soulever la Champion's League en 1993, le but de Basile (Boli)... Pour moi, ça a été un plaisir de jouer dans ce stade. En plus, j'ai même eu un compliment de Basile (Boli). Je prends », a rigolé Tony Parker dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Podcast Men's Up Life
 

Tony Parker a kiffé le Vélodrome

Promis au poste de président de l'OL après le départ de Jean-Michel Aulas, Tony Parker aime aussi beaucoup l'OM. Mercredi, il était au Vélodrome pour disputer un match caritatif et il a adoré l'expérience de jouer à Marseille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.