Antoine Griezmann
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Liga

Atlético Madrid : un coéquipier de Griezmann vole à son secours !

En difficulté depuis son retour à l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a pu compter sur un soutien de poids.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Depuis son retour à l'Atlético Madrid le dernier jour du mercato, Antoine Griezmann peine à convaincre, lui qui n'a inscrit qu'un seul petit but, même si ce dernier fut déterminant (contre l'AC Milan en Ligue des Champions). Chahuté par le public à chacune de ses apparitions sur la pelouse du Wanda Metropolitano, Marcos Llorente, coéqupier de "Grizou" a volé à son secours. 

Llorente au secours de Griezmann ! 

Sur les ondes de la Cadena SER, l'international espagnol a demandé à ce que les supporters soient derrière le Français et que les sifflets n'allaient dans l'intérêt de personne : "Les supporters de l'Atlético doivent comprendre que les sifflets n'aident ni Griezmann, ni l'équipe. Quand je suis sur le terrain et que je les entends, je ne les aime pas. On peut les comprendre parce que les fans sont libres de s'exprimer, mais je n'aime pas les sifflets et ils n'aident pas l'équipe. Il y a des moments où les attaquants, qui vivent des buts, ne marquent pas. Ce qui ne fait aucun doute, c'est qu'Antoine est un joueur de haut niveau. Tôt ou tard, il marquera ces buts qui aideront l'équipe" a-t-il indiqué. Des propos qui feront sans doute le bonheur du Champion du Monde 2018.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la peine depuis son retour à l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a vu Marcos Llorente, son coéquipier, voler à son secours. L'international espagnol a demandé aux fans des Colchoneros d'arrêter de siffler le Français.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)