Roberto Martinez
Roberto MartinezCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Transferts

Belgique : Martinez pense à un problème psychologique !

Alors que la Belgique a encore échoué à remporter un trophée lors de la Ligue des Nations, Roberto Martinez s'est exprimé sur ce qui selon lui est un "blocage psychologique".

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Encore une occasion de ratée pour la Belgique ! Alors que les Belges menaient tranquillement deux buts à zéro contre l'équipe de France à la mi-temps de leur demi-finale de la Ligue des Nations, ils se sont complètement liquéfiés en deuxième mi-temps pour finalement s'incliner 2-3. Un nouvel échec dans une quête de trophée qui résulte d'un problème psychologique selon son sélectionneur, Roberto Martinez. 

Martinez pense à un problème psychologique ! 

Sur les ondes de la Cadena SER, le technicien espagnol pense qu'une fois le premier trophée remporté, les autres suivront : "Il y a une grande barrière psychologique. Il faut être bien supérieur pour remporter le premier trophée et ensuite les choses changent". Ne reste désormais plus qu'à remporter ce fameux premier trophée alors que le Mondial 2022 semble être la dernière chance pour la génération dorée des Diables Rouges de pouvoir remplir le palmarès belge. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la Belgique a une nouvelle fois échoué à remporter un trophée lors du Final 4 de la Ligue des Nations, Roberto Martinez, son sélectionneur, pense que cela est le fruit d'un problème psychologique.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)