• La drôle d’idée de Griezmann

    La drôle d’idée de Griezmann
    Malgré une expérience pour le moins compliquée au Barça, Antoine Griezmann s’est offert un cadeau pour célébrer sa victoire en Coupe du Roi.

    Parti au Barça pour enrichir son palmarès, Antoine Griezmann n’a pas été très inspiré. Car à ses difficultés d’adaptation s’est ajoutée la crise de résultats des Blaugrana. En deux ans, le Mâconnais aura en effet dû se contenter d’un simple titre en Coupe du Roi au printemps dernier. Et le constat est d’autant plus terrible pour le champion du monde tricolore que dans le même temps, les Colchoneros décrochaient le titre de champion d’Espagne après lequel il courrait.

    Antoine Griezmann n’en a pas moins voulu marquer le coup après ce sacre en Coupe du Roi, conclu sur un large succès en finale face à l’Athletic Bilbao (4-0) avec un but du Français à la clé. A tel point que le joueur formé à la Real Sociedad a décidé de s’offrir une « bague NBA » en guise de souvenir. Dans une vidéo partagée par l’ancien Barcelonais sur les réseaux sociaux, on peut y voir le logo du Barça ainsi que l’inscription Copa del Rey gravé sur le côté.


    Cette bague s’ajoute à celle que les champions du monde français avaient reçu pour fêter leur titre décroché lors de la Coupe du monde en Russie en 2018. Antoine Griezmann en avait d’ailleurs été à l’initiative avec Paul Pogba, les deux hommes ayant pris en charge la totalité des frais.

    Lire aussi : Et de 35 pour Messi !

    Lionel Messi
    Précédent Suivant
    • 1/6
      Lionel Messi
      Avant cette finale de Coupe d'Espagne, l'Argentin avait remporté 34 trophées avec les Catalans
    • 2/6
      Bilbao-Barcelone
      Les Basques ont attendu les Catalans en espérant les contrer.
    • 3/6
      Bilbao-Barcelone
      Messi et le Barça ont connu une saison sans titre l'année dernière.
    • 4/6
      Frenkie de Jong
      Le Néerlandais a signé le break peu après l'heure de jeu.
    • 5/6
      Lionel Messi
      L'Argentin sur coup-franc.
    • 6/6
      Lionel Messi
      Auteur d'un doublé en fin de match contre Bilbao (4-0).
    precedent
    suivant

    Commentaires