Stéphane Moulin furieux
Stéphane Moulin furieux Credit Photo - Icon Sport
par Victor Willems
Ligue 2

Caen : furieux, Moulin parle de vol et demande à la LFP la VAR en Ligue 2 !

Stéphane Moulin est très en colère ce mardi soir après la défaite de Caen face à Dijon. Il a fait une demande à la LFP.

Zapping Foot National À la 93, le film

Stéphane Moulin ne digère pas la défaite de Caen ce mardi soir sur sa pelouse face à Dijon. Défait 1 but à 0, Caen a surtout vu l'arbitre lui refuser deux buts avec des décisions litigieuses. Stéphane Moulin, le coach des Normands, a pris la parole après le match, alors qu'il a été expulsé en fin de rencontre, et a fait part de son sentiment de vol au micro de beIN Sports, demandant aussi à la LFP d'instaurer la VAR en Ligue 2.

"J’aimerais demander à la LFP qu’ils instaurent la VAR en Ligue 2. S’il y avait eu la VAR, nous aurions certainement gagné le match. Il y a trois penalties et un but qui est rentré. On a le sentiment de se faire voler au coin du bois. Il y a beaucoup trop d’erreurs, qui influent trop sur le match. Si on les aide en Ligue 1, c’est qu’il y a des situations pas faciles à gérer. Il faut les aider aussi en Ligue 2. Quand il y a des choses flagrantes, il faut les aider. (…) Le 4e arbitre a demandé à M.Angoula de m’expulser. J’ai juste dit quatre fois "il y a but". Quand je fais des fautes, je le reconnais. A Ajaccio, ça le méritait. Ce soir, je ne comprends pas du tout. C’est extrêmement décevant, et pire que ça, parce qu’on a perdu le match. Et on ne va retenir que le résultat", la^che Moulin, très en colère ce soir après cette terrible défaite.

 

Podcast Men's Up Life
 

Moulin demande la VAR en L2 à la LFP

Stéphane Moulin est très en colère ce mardi soir après la défaite de Caen face à Dijon. Il a fait une demande à la LFP. Le coach des Normands, expulsé en fin de match, a fait part de son sentiment de vol à la suite de cette défaite terrible.

Victor Willems
Rédacteur
Victor Willems

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.