Patrice Garande
Patrice GarandeCredit Photo - Icon Sport
par Victor Willems
Ligue 2

Patrice Garande (Dijon) : "C'est normal que les Caennais se sentent volés"

Patrice Garande a pris la parole après le succès de Dijon face à Caen et a assuré comprendre la colère des Caennais.

Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »

Alors que Dijon l'a emporté 1 but à 0 face au Stade Malherbe de Caen ce mardi soir, la fin de match a été très tendu suite à deux buts refusés à Caen après des décisions arbitrales litigieuses. Le coach du DFCO Patrice Garande a pris la parole au micro de beIN Sports et a assuré comprendre le sentiment de colère des Caennais. 

"Maintenant que je vois les images, oui. C'est comme ça, aujourd'hui, ça nous est favorable. Les gens ont tout de suite manifesté car des gens à la télé leur ont dit qu'il y avait but. Je ne vois pas quel autre commentaire je peux faire. Le sentiment de vol est normal. Quand on a ce sentiment là, il faut essayer de ramener un peu de calme", a assuré le coach du DFCO, qui comprend la frustration des Caennais ce soir, même si cela a souri à son équipe.

 

Podcast Men's Up Life
 

Garande comprend la colère des Caennais

Patrice Garande a pris la parole après le succès de Dijon face à Caen et a assuré comprendre la colère des Caennais. Il assure que la frustration est compréhensible mais qu'il ne faut pas envenimer les choses après ce match.

Victor Willems
Rédacteur
Victor Willems

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.