Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Florian Sermaise
Ligue 1

Lille : Gourvennec "très peiné" par les incidents à Lens

L'entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec est revenu en conférence de presse ce mardi sur les incidents à Lens ce week-end.

Zapping Foot National Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar, ... les plus grands exploits de la compétition

Jocelyn Gourvennec n'a pas apprécié. Mais alors pas du tout. En conférence de presse, l'entraîneur du LOSC est effectivement revenu sur les incidents survenus à Lens samedi. "J’étais très peiné de ce qu’il s’est passé, a-t-il soufflé. On ne va pas au stade pour vivre ça, on a eu des supporters blessés chez nous. Le foot ce n’est pas ça. Le derby était très engagé sur le terrain, mais très correct. Il n’y a pas besoin de souffler sur les braises, ce n’est pas le foot que j’aime. Quand tu vas au match avec ta famille, tu dois aller à une fête, pas à un combat ou une bagarre. C’est la responsabilité de chacun. Sincèrement, j'ai envie que tous les enfants puissent aller au match l’esprit libre", a terminé Jocelyn Gourvennec, dont les supporters sont pour le moment interdits de déplacement à Strasbourg ce samedi (19h).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jocelyn Gourvennec n'a pas apprécié. Mais alors pas du tout. En conférence de presse, l'entraîneur du LOSC est effectivement revenu sur les incidents survenus à Lens samedi. "J’étais très peiné de ce qu’il s’est passé, a-t-il soufflé. On ne va pas au stade pour vivre ça, on a eu des supporters blessés chez nous", a-t-il notamment indiqué.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.