• Le Bayern veut enrôler cette pépite à 100 millions

    Le Bayern veut enrôler cette pépite à 100 millions
    Le Bayern Munich a jeté son dévolu sur l'un des meilleurs espoirs du championnat allemand. Pour s'attacher ses services, il sera nécessaire de casser la tirelire.

    Adepte d’un recrutement qui se veut aussi précis que mesuré sur le plan économique, le Bayern Munich a cependant des vues sur Florian Wirtz. Le milieu offensif de 18 ans connaît une ascension fulgurante avec le Bayer Leverkusen depuis la saison dernière et se positionne parmi les meilleurs joueurs de sa génération.

    Pouvant évoluer en tant que créateur comme sur l’aile gauche, l’international allemand (3 titularisations) a déjà inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives en l’espace de 4 rencontres en ce début de saison. Pas étonnant que le Rekordmeister veuille enrôler le prodige dans son effectif. Tout comme de nombreux clubs de Premier League, comme le souligne Fabrizio Romano.



    Hors de prix même pour le Bayern

    Pièce maîtresse dans l’effectif de son entraîneur Gerardo Seoane, le droitier allemand est tenu par un contrat courant jusqu’en 2026. Si les Munichois désirent à ce point s’offrir les talents de Wirtz, ils devront payer le prix fort.

    Selon le média allemand Sport1, Leverkusen ne compte pas le laisser partir avant 2023 et pour 100 millions d’euros minimum. Le ton est donné, mais pas sûr que du côté de Munich les dirigeants acceptent de conclure un tel contrat.

    Lire aussi :
    Lewandowski, c'est historique !
    Le coup de génie de Haaland ! (vidéo)
    Le classement de la Bundesliga

    Commentaires