• Un point de chute prestigieux s’offre à Zidane

    Le groupe du Real Madrid avec cinq absents
    La Juventus de Turin se tient prêt à attirer Zinedine Zidane si ce dernier songe réellement à un départ du Real Madrid cet été.

    La récente élimination des coéquipiers de Karim Benzema en demi-finale de la Ligue des Champions contre Chelsea a relancé les rumeurs entourant l’avenir de Zinedine Zidane au sein de la Casa Blanca. Le Français a été annoncé proche d’un départ à plusieurs reprises cette saison. Au moindre faux pas des Madrilènes en Liga, l’avenir de Zizou était automatiquement remis en cause en Espagne.

    Lire aussi : Zidane a eu tout faux

    Lassé par cette situation, le champion du monde 1998 serait en pleine réflexion au sujet de la suite qu’il a envie de donner à sa carrière d’entraîneur selon les informations du quotidien AS. « Non, je ne réfléchis à rien du tout, avait-t-il pourtant affirmé après l’élimination en Ligue des Champions. Ce soir (mercredi), c’est une déception pour tout le monde, pour les joueurs qui ont tout donné. Il reste quatre matches de Liga, on va bien se reposer, bien préparer ça et essayer d’aller chercher quelque chose en Liga. »


    Si Zinedine Zidane a toujours botté en touche quand il a fallu évoquer son futur à Madrid, il ne serait toutefois pas impossible qu’il décide de débuter une nouvelle aventure. Voulant profiter de cette situation, la Vieille Dame n’attend qu’une petite ouverture pour lancer une offensive dans ce dossier. En quête d’un remplaçant à Andrea Pirlo, la Juventus pourrait vite abandonner la piste Massimiliano Allegri pour se tourner vers celle menant à l’ancien numéro 10 des Bleus d’après Tuttosport.

    Lire aussi :
    Zidane pointé du doigt en Espagne
    Hazard, une attitude qui scandalise
    Face à Tuchel, Zidane est maudit !

    Commentaires