• Dortmund sans son deuxième meilleur buteur contre Man City

    Sancho, transfert XXL officiel !
    L'ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho ne jouera pas le quart de finale retour de Ligue des champions contre son club formateur.

    De passage en conférence de presse avant le quart de finale retour de Ligue de champions face à Manchester City, l’entraîneur du Borussia Dortmund Edin Terzic, a confirmé l’absence de son ailier Jadon Sancho. « Pour Jadon, malheureusement, c’est trop tôt. Nous aurions souhaité l’avoir. Malheureusement, il n’est pas une option », a déclaré le technicien.

    Auteur de 12 buts et 16 passes décisives en 31 apparitions, toutes compétitions confondues cette saison, Jadon Sancho pourrait être le successeur de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain en cas de non-prolongation du français.


    À noter que Mats Hummels et Marco Reus sont eux incertains pour la rencontre en Allemagne. Les deux joueurs avaient dû sortir en cours de match samedi. La décision concernant leur participation sera connue au dernier moment. « Nous avons quelques joueurs touchés, nous devrons encore attendre l’entraînement de ce soir (mardi) pour voir qui pourra jouer », a indiqué Terzic.

    Pour rappel, le BVB doit renverser le score au Signal Iduna Park, après sa défaite 2-1 à l’aller à l’Etihad Stadium de Manchester. Les Jaunes et Noirs espèrent retrouver un Erling Haaland en réussite. En effet, le Norvégien n’a plus marqué depuis six matches.

    Lire aussi :

    Haaland, la mise au point de Raiola

    Haaland, le coup de théâtre

    Commentaires