Les exigences mirobolantes de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est notamment suivi par le PSG.
Cristiano Ronaldo est notamment suivi par le PSG. / 90min
facebooktwitterreddit

Alors que des rumeurs circulent sur le club où il évoluera la saison prochaine, une chose est sûre, Cristiano Ronaldo veut toujours évoluer au plus haut niveau, mais pas à n'importe quel prix.


En voilà une nouvelle qui va intéresser Leonardo, lui qui se penche de plus en plus sur le vivier de joueurs de la Juventus. En effet, le club de Turin voudrait effectuer un grand ménage dans son effectif en se séparant de certains cadres en vue de la saison prochaine.

Paulo Dybala fait partie de ces départs potentiels tout comme un certain Cristiano Ronaldo ! Son salaire serait devenu trop difficile à assumer pour La Vieille Dame qui pourrait le voir s'en aller à un an de la fin de son contrat.

Le PSG est d'ailleurs l'un des seuls clubs pouvant s'offrir les services de la star portugaise, comme le Real Madrid ou encore Manchester United. Il pourrait faire office de remplacement pour Kylian Mbappé qui tarde à renouveler son contrat avec le club de la capitale française.

Minimum 30 M€

Pouvoir payer le salaire de Cristiano Ronaldo, ce n'est pas donné à tout le monde ! Celui qui compte 5 Ballons d'Or à son actif gagne en effet 31 millions d'euros net par an à la Juve.

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l'attaquant portugais ne souhaiterait pas vraiment faire un effort : il réclamerait un salaire minimum de 30 millions d'euros net par an ! Une somme pour le moins conséquente pour un joueur qui a soufflé sa 36ème bougie en février dernier.