Presnel Kimpembe, PSG
Lancer le diaporama
Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+12
Presnel Kimpembe, PSGCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
Ligue des Champions

PSG : capitaine contre le Bayern, Kimpembe explique sa fierté

Lors du match aller des quarts de finale de Ligue des champions, le capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos, s’est blessé. À sa sortie, c’est Presnel Kimpembe qui a hérité du brassard. Une fierté pour le joueur formé au club.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Depuis quelques années, Presnel Kimpembe s’est affirmé comme titulaire indiscutable en défense centrale parisienne. Le capitaine habituel, Marquinhos, ne devrait pas se remettre de sa blessure pour le quart de finale retour contre le Bayern Munich (mardi à 21h). C’est donc le joueur formé au Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe, qui portera le brassard. 

 
ONZE MONDIAL NUMERO 339 DISPO ICI

"Mon sang est rouge et bleu"

Interrogé sur le site internet officiel du PSG, le défenseur a exprimé son immense fierté : "On sait ce que représente le fait d'être un titi, d'être formé au club, d'avoir fait un si long chemin et de pouvoir jouer des matchs de haut niveau avec le brassard au bras. C'est quelque chose de magnifique. Ça ajoute un plus parce que le PSG est ancré en nous, c'est dans le coeur. Être Parisien et avoir la chance de jouer au PSG, c'est encore mieux. Je ne saurais pas comment l'exprimer parce que c'est ancré en moi. Je sais qu'aujourd'hui, mon sang est rouge et bleu, il le sera encore longtemps et pour toujours j’espère".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C’est le joueur formé au PSG, Kimpembe qui prendra le brassard contre le Bayern. Interrogé sur le site internet officiel du club, le défenseur à exprimé sa fierté.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)

Albums Photos